750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 13:45
dans la série des plats de pâtes, cette recette est très souvent servie. Pourquoi??
c'est bon
c'est simple à faire
ce n'est pas trop onéreux

pour 3 personnes

12 riz de tagliatelles
1 paquet de lardons de saumon fumé ou 2 belles tranches coupées en lardons
3 belles cs de crème fraîche
sel, poivre, estragon 

faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps faire rissolé, sans matière grasse, les lardons de saumon pendant 2 mn. Ajouter 1 cc d'estragon (je n'ai que du sec, mais je pense qu'il est possible, même mieux certainement d'utiliser du frais) la crème fraîche et du poivre. Je ne sale pas, à cause du poisson qui l'est déjà suffisamment.
Ne pas faire bouillir la sauce, la crème n'aime pas ça.

Servir chaud


Si il vous reste de la sauce, il est possible de la garder au réfrigérateur dans un "TUPP TUPP" et de la réchauffer en temps voulu.
Il m'arrive également lorsque qu'il me reste des pâtes, de les réchauffer comme dans les restaurants, en faisant chauffer de l'eau et dés que cette dernière bouille, y plonger les pâtes (elles doivent être natures) pour 2 mn
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que c'est une recette bien sympathique, merci ;)
Répondre
C
<br /> sympatique, rapide et bonne...<br /> <br /> <br />