750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 11:57
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas préparé, j'attendais je ne sais quoi, puis l'autre jour sur le marché, mes yeux se sont posés sur des citrons non traités

pour préparer 2 pots moyens à confiture, il vous faut:

10 cl de jus de 2 gros citrons
2 cc de zeste très fin des 2 citrons
150gr de sucre en poudre.
3 oeufs.
1cs de maïzena.

Mélanger de façon homogène tous les ingrédients.

Mettre au micro-ondes 3 fois 1 mn en remuant au bout de chaque minute. Si au bout de ce temps, la préparation vous semble encore trop liquide, vous pouvez le remettre 1mn.
La première fois que j'en ai fait, j'avais quelques grumeaux, j'ai passé la préparation au blender entre 2 passages au micro-onde.
C'est prêt.
En tartine, sur un fond de tarte, pour aromatiser des yaourts ou même manger à la petite cuillère, c'est trop trop bon, et quelle couleur!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires