750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 19:37
encore une préparation que je mange rarement, pourtant j'adore ça. J'en mange rarement car fifille n'aime pas ça, parce que il faut de la viande extra fraîche et longtemps j'ai cherché après de la sauce worcestershire parce que sans, c'est pas pareil.

pour 1 personne

200g de steak haché
1 oeuf
1 petite échalote
des câpres
de la sauce worcestershere
de la moutarde américaine (facultatif), genre savora
du poivre

émincer pas trop fin, l'échalote et la mélanger à la viande. Ajouter 1cs de worcestershire sauce, du poivre et laisser poser 10 mn
Poser le tout dans une assiette, et mettre au dessus quelques capres. Faire un petit creux au centre et y déposer le jaune d'oeuf en faisant attention de ne pas le casser (ce sera pour plus tard).















Sur le coté de l'assiette, mettre un peu de moutarde et déguster avec quelques chips pourquoi pas, et à ce moment là vous pouvez enfin crever le jaune de l'oeuf.Humm
Partager cet article
Repost0

commentaires