750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 13:17

j'ai, il y a quelque temps préparé des samoussa, la recette est là.
En même temps, avec des feuilles de chou et le reste de la farce, j'ai préparé des "paquets" chou farci.

                                        

2009_03040009
au commencement, faire blanchir les feuilles de chou 5mn à l'eau bouillante 3 fois, en les passant dans l'eau froide entre chaque bain bouillonnant.

Une fois qu'elles sont refroidies, je les ai farcies et fermé le "paquet" avec un cure dents.
les faire cuire à la poêle jusque coloration (pas trop quand même), à servir chaud.
Ayant d'autres choses à manger : les samoussas, j'ai entreposé ces "paquets" au congélateur.

Je les ai sorti 1 heure avant la cuisson que j'ai fait avec une sauce tomate toute bête et j'ai servi avec des pommes paillasson.

2009_03040008

Partager cet article
Repost0

commentaires